A l’occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes, nous vous invitons pour 2 spectacles – débat 

Mardi 8 Mars à l’Espace Culturel Busserine 13014 Marseille

 

14h : « Je m’appelle Désirée » (réservée aux femmes)

18h : « Mon Trésor Public » (Tout public)

« Je m’appelle Désirée » est le solo d’une femme qui nous ramène au lien intime que nous entretenons avec notre corps et nous invite à en révéler toute sa dignité. C’est un voyage émouvant et mouvementé au plus profond de son être, à la rencontre de ses peurs, de ses désirs, de ses failles, de sa puissance…C’est un appel à toutes les femmes, une invitation à se libérer, à soigner ses blessures, à trouver sa place dans la joie, un grand OUI C’EST POSSIBLE!

Teaser Je m’appelle Désirée – YouTube

Ce spectacle sera suivi d’un temps convivial de rencontre avec l’artiste, d’échange et de débat, animée par Marie Favereau, comédienne et metteur en scèneA 16h cette première partie d’après-midi sera terminée.

Infos et réservations au 06 83 19 64 31

Duo dansé par Jean Mzé Ahmed et MarieChristine Saby, Mon Trésor Public est un voyage relationnel à la rencontre de l’Autre, de Soi, du Monde.

C’est un parcours sensuel et dynamique à la recherche de la richesse que chacun recèle en soi en harmonie avec les richesses universelles.

Les corps s’inscrivent dans une expression artistique contemporaine, africaine, moderne, acrobatique,universelle,sensuelle, sportive, festive, créative, intuitive pour créer des liens et défaire des nœuds. Les corps se cherchent, se trouvent, s’enlacent, se lâchent, se perdent, se retrouvent, se serrent, se soulèvent, s’accrochent, se lient, se rallient, s’emmêlent et se soutiennent.

Regarder le teaser : Teaser Mon Trésor Public – YouTube

Ce spectacle dure 40 minutes et il est accessible à tous, car il y a plusieurs niveaux de lecture. Les enfants sont bienvenus.

Nous avons souhaité élargir la question du droit des femmes à la question du relationnel homme-femme, c’est pourquoi nous vous proposons de terminer cette journée avec une ouverture et une reflexion sur les relations humaines. Ce spectacle sera suivi d’un échange avec les artistes.

Entrée gratuite, réservations conseillées au 06 83 19 64 31.

Danse Afro Bien-être

Stages et ateliers sur commande à Marseille et Avignon